Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE/Chelsea : Quand Zouma lâche ses encouragements à l’ASSE…

Kurt Zouma, Chelsea

Transféré de l’ASSE pour Chelsea l’hiver dernier, Kurt Zouma a quitté les Verts durant l’été après un prêt de six mois. Alors forcément, le jeune défenseur français continue de suivre de très près l’évolution des Verts depuis l’Angleterre…

Après avoir définitivement quitté l’ASSE cet été pour Chelsea (15M€) après une ultime période de prêt de six mois, Kurt Zouma vit une toute nouvelle expérience de l’autre côté de la Manche. Une évolution qui ne l’empêche pas de garder un œil sur les résultats de son club formateur, comme en témoigne ses commentaires dans les colonnes du Progrès ce mercredi.

« J’ÉTAIS DÉÇU POUR LA DÉFAITE À PARIS »

« Je me tiens au courant et je regarde aussi les matches. Les Verts font un bon début de saison malgré la lourde défaite à Paris. J’étais déçu et j’espère qu’ils vont se ressaisir. Je leur souhaite vraiment le meilleur pour cette saison », explique Kurt Zouma, qui souhaite également le meilleur à l’ASSE pour son parcours européen à venir.

LE DANGER INTER MILAN

« J’ai vu le tirage pour les Verts. Il est abordable et difficile à la fois. S’ils savent ce que représente l’Inter de Milan, en revanche, je pense qu’ils ne connaissent pas grand-chose des deux autres adversaires (ndlr : Dnipropetrovsk et Qarabag). Ca va être l’inconnue. J’espère qu’ils se qualifieront », a précisé le défenseur de Chelsea.

Articles liés