Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Chelsea prend le large pour Zouma !

Kurt Zouma

En pleines négociations avec plusieurs grands clubs français et européens, Kurt Zouma pourrait quitter l’ASSE avant la fin du mercato hivernal. À ce titre, Chelsea, tiendrait la corde pour le défenseur des Verts.

Kurt Zouma et l’ASSE, cela pourrait bientôt être de l’historie ancienne ! Comme RMC le révélait samedi, l’Inter Milan, l’AS Monaco et Chelsea auraient lancé les grandes manœuvres afin de recruter le défenseur central des Verts cet hiver. Mais selon la presse anglaise, les Blues de José Mourinho seraient actuellement les mieux placés dans ce dossier.

ZOUMA VERS CHELSEA ?

Le quotidien Metro annonce que Chelsea aurait pris une longueur d’avance sur ses concurrents pour Kurt Zouma. Christophe Galtier serait d’ailleurs tout à fait prêt à lâcher son défenseur durant le mercato, si l’offre des Blues se situait entre 10 et 15M€ dans les prochaines semaines. Une somme qui semble largement à la portée de Chelsea, ce qui pourrait donc confirmer la tendance d’un départ pour Kurt Zouma.

GALTIER CONFIRME

« Je ne sais pas s’il y a déjà eu des offres. Je sais, par contre, que ces trois clubs suivent Kurt de très très près. Vont-ils faire des offres au Mercato ? Tout est possible. L’entraîneur que je suis veut toujours garder ses bons joueurs », assurait récemment Christophe Galtier au sujet de Kurt Zouma, qui pourrait donc quitter l’ASSE d’ici la fin du mercato. Et visiblement, Chelsea devrait en profiter en prenant le large sur l'AS Monaco et l'Inter Milan

Articles liés