Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - ASSE/Chelsea : Mourinho aurait tranché pour Zouma !

Kurt Zouma, ASSE

Alors que sa situation à Chelsea semblait floue pour la saison à venir, Kurt Zouma serait définitivement fixé sur son sort puisque le défenseur français ne devrait pas être de nouveau prêté à l’ASSE par les Blues.

Après avoir officiellement rejoint les rangs de Chelsea en janvier dernier et un prêt de six mois dans la foulée à l’ASSE, Kurt Zouma a intégré le groupe du club londonien cet été. Et alors que la presse anglaise faisait état d’un nouveau prêt imminent pour l’international espoirs, José Mourinho aurait finalement décidé de compter sur lui dans les prochains mois.

ZOUMA PARTI POUR RESTER

The Independent annonce que Kurt Zouma ne quittera pas Chelsea d’ici la fin du mercato, et ce malgré les intérêts annoncés de Sunderland, l’ASSE ou encore l’AS Monaco pour le défenseur central. Ce dernier devra donc composer avec la concurrence de Branislav Ivanovic, John Terry ou encore Gary Cahill.

« MOURINHO EST TRÈS SYMPA »

Interrogé sur son premier contact avec José Mourinho à Chelsea, Kurt Zouma a récemment déclaré : « José Mourinho ? Il m’a dit : "Bonjour, bienvenue", avant de me demander : "Es-tu prêt ' ». Je lui ai dit que oui. Terry ? Un grand leader et un bon défenseur. J’ai un peu discuté avec lui, il est très sympa. Si j’ai plus le profil d’un Sakho ou d’un Koscielny ? J’aime le contact et les gros tacles (…) Je suis très excité et heureux d’être ici. Les installations sont vraiment bonnes et spacieuses ».

Articles liés