Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les dernières précisions sur une piste de Galtier…

Timothée Kolodziejczak, OGC Nice.

Claude Puel était interrogé avant le match amical entre le PSG et l’OGC Nice par beIN Sports, il est revenu sur le cas Timothée Kolodziejczak. Le latéral gauche est annoncé partant de la Côte d’Azur depuis le début de l'été.

Au micro de beIN Sports, l’entraîneur niçois, Claude Puel, a ainsi déclaré : « Kolo, il est là. On ne sait pas encore ce que nous réserve vraiment ce mercato. L’important, c’est de ne pas se focaliser sur tout ça. J’essaye surtout de faire travailler mon effectif… » Une façon pour lui de botter en touche. L’ASSE, et plus précisément Christophe Galtier, serait très intéressé d’accueillir le jeune latéral gauche passé par l’OL.

« TRÉMOULINAS ? ON CONTINUE À DISCUTER »

Interrogé début juillet en conférence de presse, Christophe Galtier avait déclaré : « Benoit Trémoulinas ? Le Dynamo Kiev ne veut pas le lâcher. On continue à discuter. » Depuis, rien n’a avancé et l’ASSE multiplie les pistes pour se renforcer au poste de latéral gauche.

TAIWO DANS LE VISEUR ?

Dans son live foot de ce mercredi, Eurosport révèle que l’ASSE serait sur Taye Taiwo. Actuellement à Bursaspor, le défenseur est sous contrat jusqu’en 2016 avec le club turc. À défaut de finaliser Benoit Trémoulinas, Taiwo serait une solution crédible pour les Verts. Toutefois, l’Angleterre lui ferait les yeux doux, West Ham pourrait s’activer sur le Nigérian.

Articles liés