Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette sortie lourde de sens sur l’avenir de Gasset !

Président du Conseil de surveillance de l’AS Saint-Etienne, Bernard Caïazzo a souhaité montrer toute la confiance qu’il avait en son duo d’entraîneur.

À la veille d’un derby haletant face à l’Olympique Lyonnais pour le compte de la 21ème journée, l’AS Saint-Etienne possède toutes les cartes en main pour s’imposer ce dimanche. Occupant la dernière place du podium, obtenue avec mérite, l’ASSE peut compter sur son duo d’entraîneur (Jean-Louis Gasset et Ghislain Printant) pour jouer un mauvais tour aux Lyonnais. Auteurs d’une première partie de saison plus que satisfaisante, les deux coachs veulent jouer les premiers rôles jusqu’à la fin du championnat. Une situation et une volonté encouragée par le président Bernard Caïazzo.

« J’ai dit à Jean-Louis et Ghislain qu’ils pourraient rester le temps qu’ils voudraient »

« Des garçons signent chez nous car ils ont envie de travailler avec lui alors que d’autres clubs leur offrent des rémunérations plus importantes.  Jean-Louis (Gasset) et Ghislain (Printant, son adjoint, NDLR) font la différence par la dimension humaine, ce que les Anglais appellent le High Touch. Ce sont de bonnes personnes, qui ont du cœur et correspondent aux valeurs de Saint-Étienne.  La notion d’âge est secondaire ; ce qui compte, c’est l’envie, la compétence. J’ai dit à Jean-Louis et Ghislain qu’ils pourraient rester le temps qu’ils voudraient. On aimerait que ce soit le plus longtemps possible » a confié Bernard Caïazzo à Sport24. Peu importe le dénouement de la saison, le club stéphanois devrait sans aucun doute reconduire ses deux techniciens à la tête de l’équipe la saison prochaine.

Articles liés