Cet hiver, l’ASSE est allée chercher Paul Bernardoni à Angers. Et le nouveau portier des Verts n’aura pas mis longtemps avant de se faire adopter dans le Forez.
Avec la blessure d’Etienne Green, l’ASSE avait pour objectif de faire venir un nouveau gardien durant le mercato hivernal. Pour cela, les Verts sont allés piocher du côté d’Angers. Comme le10sport.com vous l’avait révélé, Paul Bernardoni a été prêté, sans option d’achat, jusqu’à la fin de la saison. Gardant désormais les buts de l’ASSE, le portier de 24 ans s’est bien adapté dans le vestiaire de Pascal Dupraz. Et ce n’est pas RomainHamouma qui dira le contraire.
« Je suis très content que tu sois là »
Arrivé il y a seulement quelques semaines à l’ASSE, Paul Bernardoni a déjà réussi à se faire adopter par ses nouveaux coéquipiers. Pour Prime Video, Romain Hamouma a expliqué : « Paul, je suis très content que tu sois là, je pense que tout l'effectif aussi ». Il y a quelques jours, l’attaquant de l’ASSE avouait également au sujet de l’arrivée de Bernardoni : « L'intégration des nouveaux s'est faite facilement parce que ce sont des supers mecs. On a l'impression que Paul (Bernardoni), ça fait quinze ans qu'il est là ».