Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette piste des Verts qui recale Christophe Galtier !

Saint-Etienne souhaite recruter des joueurs offensifs cet hiver. Parmi eux, Chadrac Akolo le joueur du FC Sion. Mais le joueur ne semble pas apte à quitter le club suisse.

Avec la 14e attaque du championnat de Ligue 1, l’AS Saint-Etienne n’arrive plus à trouver le chemin des filets. Ce mal est présent depuis quelques saisons maintenant et Christophe Galtier en a marre. Depuis quelques jours il réclame haut et fort qu’il souhaitait avoir de nouvelles recrues offensives durant ce mercato. Des souhaits entendus par ses dirigeants qui ont décidé de passer à l’action sur plusieurs dossiers. Parmi les possibles recrues figure le nom de Chadrac Akolo.

« C’est trop tôt pour partir. Je veux d’abord relever le défi qui m’attend »

En effet, le milieu de terrain du FC Sion intéresserait l’ASSE. Mais cet intérêt ne semble pas réciproque. «  C’est trop tôt pour partir. Je veux d’abord relever le défi qui m’attend avec la confirmation de ce que j’ai réussi durant le premier tour. Réaliser de bonnes performances est une chose, réussir une bonne saison en est une autre », a déclaré le joueur dans une interview accordée au Nouvelliste.

Articles liés