Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette pépite du club qui envoie un message fort à Oscar Garcia !

Auteur d’une belle seconde partie de saison en prêt à Angers, Jonathan Bamba a envoyé un message fort à Oscar Garcia concernant son avenir.

Prêté à Angers lors de la seconde partie de saison, Jonathan Bamba a fait bonne impression. Il confirme d’ailleurs ses bonnes prestations à l’occasion des premières rencontres amicales de l’AS Saint-Étienne. Et pourtant, l’attaquant de 21 ans dont le contrat prend fin en juin 2018, n’a toujours pas été prolongé. Mais dans des propos rapportés par En Verts et Contre Tous, le joueur formé à l’ASSE ne cache pas son souhait de poursuivre l’aventure avec les Verts.

« Franchement je me sens super bien avec un très bon groupe »

« Franchement je me sens super bien avec un très bon groupe. On voit que le groupe travaille bien. On a bien travaillé à l'occasion du stage et ça se ressent sur le terrain. Il va falloir poursuivre le travail et continuer comme ça. On écoute les consignes, on sent que tout le monde est impliqué, j'espère que ça va continuer, il faudra passer par là pour avoir des résultats. Je me sens bien avec le groupe qui me met au mieux, j'espère que ça va continuer. À titre personnel, je suis très content, j'espère qu'il y aura plein d'autres buts. Il faudra les garder pour le championnat. »

Articles liés