Mercato - ASSE : Cette pépite de Garcia qui explique son départ !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Officiellement prêté au Paris FC, Dylan Saint-Louis a expliqué que Jonathan Bamba avait influencé son choix.

Prêté la saison dernière à Laval en Ligue 2, Dylan Saint-Louis avait conscience qu’il aurait peu de temps de jeu cette saison avec Oscar Garcia à l’AS Saint-Etienne. Par conséquent, il a été prêté cette saison au Paris FC pour continuer sa progression en L2. Et lors de sa présentation officielle avec le club parisien, le jeune stéphanois a confié que Jonathan Bamba, prêté au Paris FC six mois en 2016, avait eu un rôle important dans son choix.

« Après deux expériences en Ligue 2, je souhaitais effectuer une année de confirmation »

« Jonathan Bamba, qui avait été prêté au Paris FC, il y a 2 ans m’a dit du bien du club. Cela m’a conforté dans mon choix. Je veux enchaîner les matchs dans un club où je pourrais avoir du temps de jeu.  Après deux expériences en Ligue 2, je souhaitais effectuer une année de confirmation. Je ne vais pas découvrir ce championnat et cela a aussi compté dans mon choix. Je suis un joueur qui aime percuter, avec une bonne pointe de vitesse et adroit devant le but. »

Articles liés