Alors que Stéphane Ruffier serait sur le départ de l’ASSE, le portier français pourrait s’engager avec l’OGC Nice.
« Stéphane a prolongé en novembre dernier jusqu’en 2021, il lui reste quatre ans de contrat, et il n’est pas question pour lui de partir huit mois plus tard même s’il doit gagner quelques euros de plus. » Si Patrick Glanz, l’agent de Stéphane Ruffier, annonçait récemment la couleur pour l’avenir du portier de l’AS Saint-Étienne, il semblerait bien qu’un départ soit plus que jamais à l’ordre du jour.
Ruffier à Nice pour négocier son arrivée ?
En effet, selon les informations de Jean-Baptiste Marie, journaliste à France Bleu Azur, Stéphane Ruffier « était à Nice hier pour rencontrer les dirigeants de l’OGC Nice. » Il faut dire qu’après sept ans à l’ASSE, le portier de 30 ans pourrait découvrir la Ligue des Champions avec l’OGC Nice et jouer les premiers rôles en Ligue 1. Une perspective qui pourrait le convaincre de quitter les Verts qui se préparent à des grands changements après le départ de Christophe Galtier.
La piste Ruffier se réchaufferait-elle ? Le gardien de l'@ASSEofficiel était à Nice hier pour rencontrer les dirigeants @ogcnice. #mercato https://t.co/8TFtqHrzYi
— Jean-Baptiste Marie (@jeanbatmarie) 31 mai 2017