Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette mise au point sur l’avenir d’une piste de Galtier !

Pisté par les émissaires de l’AS Saint-Étienne, Cheick Keita, actuellement en Serie B italienne, n’ouvre pour le moment pas la porte aux Verts.

Âgé de 20 ans, Cheick Keita brille sous les couleurs du Virtus Entella en Serie B italienne. L’attaquant a déjà effectué 26 matches cette saison et participe aux bonnes performances de son club qui lutte pour la monter en Serie A. La montée en Serie A, toute une affaire pour le jeune italien et son agent qui envisageraient de rester dans au Virtus si l'équipe découvrait les joies de la première division.

« Il ne pense qu’à aider son équipe »

Contacté par But, l’agent de Cheick Keita a affirmé que son poulain était suivi par plusieurs clubs italiens mais aussi deux ou trois clubs de Ligue 1 dont Saint-Étienne. Même s’il n’a « aucune préférence particulière pour la France ou l’Italie », Keita est « un jeune joueur et pour l’instant, le marché est fermé. Il ne pense qu’à aider son équipe, qui a encore des chances de disputer les playoffs pour monter en Serie A ». Tout reste à faire pour les dirigeants des Verts..

Articles liés