Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Robert Beric s’enflamme pour Geoffroy-Guichard et ses supporters !

Si Robert Beric a repris l’entraînement collectif depuis un mois, le Slovène explique dans un entretien qu’il apprécie l’ambiance de Geoffroy-Guichard et les supporters stéphanois.

« Je suis très heureux d'être de retour sur le terrain d'entraînement. Je m'entraîne beaucoup, sans trop pousser non plus sur mon genou. Je me prépare pour la saison prochaine. Mais mon souhait, c'est de rejouer avant la fin de ce Championnat », confie ainsi Robert Beric sur sa volonté de rejouer avant la fin de la saison malgré son retour de blessure après une rupture du ligament antérieur du genou droit. Après cette déclaration, le Slovène avoue qu’il a une affection toute particulière pour les supporters de l’ASSE, mais également pour Geoffroy-Guichard.

« J’ai un bon feeling au stade Geoffroy-Guichard »

« Est-ce que je sais que mon retour est très attendu ? (Il se marre.) Je suis heureux de l'apprendre. Vous savez, je me sens vraiment bien, ici, où je peux vraiment me concentrer sur le football. Et puis, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un bon feeling au stade Geoffroy-Guichard. Au point d'y avoir marqué vos cinq buts (en six matches à domicile) ? C'est sans doute dû au public. Quand je jouais au Rapid Vienne, il n'y avait qu'un seul kop. Ici, il y en a un des deux côtés du terrain. On m'avait prévenu que Saint-Étienne était un très bon club avec de super supporters. Mais j'ai quand même été très surpris par l'ambiance. Ça me donne encore plus envie de rejouer. Dès que je n'aurai plus mal à mon genou, je vais repartir à fond ! », admet Robert Beric.

Articles liés