menu close2
search
Annuler
  1. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  2. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
  3. 09h32 « Des vacances jusqu'au mois de mars » : la réponse pleine d'humour d'Ousmane Dembélé après la victoire du PSG face à Manchester City
  4. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  5. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
ASSE : Robert Beric annonce la couleur pour son retour à la compétition !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que Robert Beric s'est rompu le ligament antérieur du genou droit le 8 novembre dernier contre l'OL, le Slovène explique qu'il fera tout pour pouvoir rejouer avant la fin de la saison.

Lors du derby entre l'OL et l'ASSE le 8 novembre dernier, les Verts ont vécu une sale soirée, avec à la clé une large défaite (3-0) et la perte de RobertBeric après une rupture du ligament antérieur du genou droit. L'attaquant slovène a fait son retour à l’entraînement le 15 mars, et dans les colonnes de L’Équipe ce vendredi, la recrue estivale stéphanoise espère pouvoir rejouer en Ligue1 avant la fin de la saison.

« Rejouer avant la fin de ce Championnat »

« Je suis très heureux d'être de retour sur le terrain d'entraînement. Je m'entraîne beaucoup, sans trop pousser non plus sur mon genou. Je me prépare pour la saison prochaine. Mais mon souhait, c'est de rejouer avant la fin de ce Championnat. Un gros risque ? Il faut voir l'état de mon genou, avec le physiothérapeute et le docteur. C'est lui qui décidera... Moi je veux rejouer. Et je vais essayer. Peut-être pas un match entier, mais des bouts de match », explique RobertBeric.

Articles liés