Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette légende du club qui dézingue la piste Alain Roche !

Afin de relancer l’ASSE, Roland Romeyer aurait proposé le poste de directeur général des Verts à Alain Roche. Une solution qui ne convient pas du tout à Jean-Michel Larqué.

En plus du recrutement de nombreux joueurs afin de se relancer après une première partie de saison très délicate, l’AS Saint-Etienne chercherait également à renouveler son organigramme. Ainsi selon les informations de L’Equipe, Roland Romeyer aurait directement contacté Alain Roche, ancien joueur et directeur de la cellule de recrutement du PSG, afin de lui proposer le poste de directeur général de l’ASSE. Une information qui fait bondir Jean-Michel Larqué.

« Il est fait pour être directeur général comme moi pour être danseur à l’opéra »

« La cellule de recrutement est à l’agonie. Ses jours sont comptés. Alain Roche, j’ai l’impression que c’est un pas en arrière. C’est un garçon super, adorable. Mais il est fait pour être directeur général comme moi pour être danseur à l’opéra. Alain Roche, c’est un pavé dans le jardin de Dominique Rocheteau. Donc c'est le bordel partout. Quand on est l’ASSE, on cherche les trois moins bonnes équipes que soit en vue de la fin de saison. Je ne les vois pas. Vous comprendrez que mes vacances ont été un petit peu gâchées », lance la légende des Verts au micro de RMC.

Articles liés