Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette indication de taille sur une piste offensive de Gasset !

Désormais dans les petits papiers de l’ASSE pour le poste d’avant-centre, Cyril Théréau (Fiorentina) n’aurait pas donné suite à plusieurs prétendants.

Comme l’indiquait Le 10 Sport en exclusivité, en novembre dernier, la présidence de Saint-Etienne ouvre grand la porte à un départ de Robert Beric, peu utilisé par Jean-Louis Gasset depuis le début de saison (298 minutes de jeu, toutes compétitions confondues). Dernièrement, un nouveau nom est d'ailleurs sorti du chapeau afin de venir renforcer le secteur offensif de Saint-Etienne, en la personne de Cyril Théréau. L’actuel attaquant de la Fiorentina, en délicatesse au sein de la formation toscane, pourrait donc rejoindre le Forez dès cet hiver.

Théréau aurait balayé plusieurs offres d’un revers de main

D’après les informations du Corriere della Sera, Cyril Théréau disposerait de plusieurs offres devant lui, mais le Français les aurait tout simplement rejetées. Le buteur de 35 ans entretiendrait donc le mystère autour d'un éventuel départ de la Fiorentina, et la direction générale de La Viola serait en attente de la future décision définitive de Théréau. Un dossier loin d'avoir livré ses secrets...

Articles liés