Mercato - ASSE : Cette grande précision sur le choix de Yann M’Vila…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Au terme d’un long feuilleton pour se libérer de son contrat avec le Rubin Kazan, Yann M’Vila a donc fait le choix de s’engager avec l’ASSE. L’international français qui avait également d’autres offres pour continuer sa carrière.

En ce mercato hivernal, l’ASSE a opéré un recrutement très ambitieux. Dans l’entrejeu, Jean-Louis Gasset a notamment enregistré le renfort de Yann M’Vila. A 27 ans, l’ancien Rennais, à qui on prédisait un très grand avenir, fait donc son retour en Ligue 1 après s’être perdu du côté de la Russie. Une expérience qui s’est très mal terminée. N’étant plus payé par le Rubin KazanM’Vila a porté cette affaire devant la FIFA et un accord a été trouvé pour qu’il soit libéré. Ce problème résolu, l’international français s’est donc engagé avec l’ASSE.

M’Vila a refusé de meilleures offres !

Ce mardi, France Football fait quelques révélations sur l’arrivée de Yann M’Vila à l’ASSE. Ainsi, le milieu de terrain semble notamment avoir privilégié l’idée de travailler à nouveau avec Jean-Louis Gasset. Comme l’explique l’hebdomadaire, M’Vila possédait en effet des offres supérieures de la part de Galatasaray ou de Benfica, mais a finalement opté pour le projet proposé par l’ASSE. Avec ce renfort, les Verts ont en tout cas réalisé un très joli coup.

Articles liés