Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette grande précision sur le choix de Yann M’Vila…

Au terme d’un long feuilleton pour se libérer de son contrat avec le Rubin Kazan, Yann M’Vila a donc fait le choix de s’engager avec l’ASSE. L’international français qui avait également d’autres offres pour continuer sa carrière.

En ce mercato hivernal, l’ASSE a opéré un recrutement très ambitieux. Dans l’entrejeu, Jean-Louis Gasset a notamment enregistré le renfort de Yann M’Vila. A 27 ans, l’ancien Rennais, à qui on prédisait un très grand avenir, fait donc son retour en Ligue 1 après s’être perdu du côté de la Russie. Une expérience qui s’est très mal terminée. N’étant plus payé par le Rubin KazanM’Vila a porté cette affaire devant la FIFA et un accord a été trouvé pour qu’il soit libéré. Ce problème résolu, l’international français s’est donc engagé avec l’ASSE.

M’Vila a refusé de meilleures offres !

Ce mardi, France Football fait quelques révélations sur l’arrivée de Yann M’Vila à l’ASSE. Ainsi, le milieu de terrain semble notamment avoir privilégié l’idée de travailler à nouveau avec Jean-Louis Gasset. Comme l’explique l’hebdomadaire, M’Vila possédait en effet des offres supérieures de la part de Galatasaray ou de Benfica, mais a finalement opté pour le projet proposé par l’ASSE. Avec ce renfort, les Verts ont en tout cas réalisé un très joli coup.

Articles liés