Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette cible défensive qui pourrait s’éloigner cet été…

Alors que la situation de Benoit Trémoulinas n’est toujours pas fixée du côté de l’ASSE, qu’en est-il de Timothée Kolodziejczak ? Pisté par les Verts, le latéral gauche de l’OGC Nice pourrait prendre la direction de l’Angleterre.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en février dernier, Timothée Kolodziejczak intéresse les dirigeants de l’ASSE. L’issue du dossier Benoit Trémoulinas (ndlr : prêté par le Dynamo Kiev) étant encore incertaine, les Verts avaient coché le nom du latéral de l’OGC Nice comme solution plausible. Mais cette piste prendrait du plomb dans l’aile…

DIRECTION L’ANGLETERRE ?

L’Equipe explique dans son édition du jour que Timothée Kolodziejczak serait toujours sur les tablettes de West Ham, alors que son contrat court jusqu’en juin 2016 avec l’OGC Nice. Une piste qui pourrait clairement faire de l’ombre à l’ASSE, même si les dirigeants stéphanois n’ont pas caché leur souhaite de faire passer l’option Benoit Trémoulinas en priorité.

« IL A ENVIE DE RESTER »

Le président de l’ASSE, Roland Romeyer, affichait son optimiste pour conserver Benoit Trémoulinas cet été : « J’ai bon espoir qu’on trouve un accord. Le joueur a envie de rester. On ne touchera pas à notre salary cap. Mais dans notre système, il y a une part de fixe et une part variable qui nous permet de récompenser les joueurs qui le méritent. Mais il faudra aussi que l’on discute avec Kiev ».

Articles liés