Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cet indésirable de Gasset qui aurait pris une étonnante décision pour son avenir…

Cheikh M’Bengue n’a pas disputé la moindre minute en Championnat de France de Ligue 1 depuis le début de l’année. Jean-Louis Gasset ne compterait plus sur le sénégalais qui souhaiterait rester à Saint-Etienne.

En contrat à l’AS Saint-Etienne jusqu’à l’été 2019, Cheikh M’Bengue n’entre plus dans les plans de jeu de l’entraîneur Jean-Louis Gasset. La faute à des prestations non réussies en Championnat de France de Ligue 1 ainsi qu’en Coupe de France face à des adversaires pourtant abordables. L’international sénégalais n’est plus réapparu depuis, ni même avec la réserve des Verts en National 3.

Parti pour rester ?

Malgré ce statut d’indésirable, l’ancien Rennais souhaiterait aller au terme de son contrat stéphanois. C’est ce que révèlent les informations de But! Football Club. Il ne manquerait pourtant pas de propositions, car des clubs turcs ou des formations du championnat de Championship, 2ème division anglaise, auraient été intéressés par son profil l’année dernière. Les paramètres liés au salaire qu’il touche à l’ASSE influeraient dans sa décision de rester.

Articles liés