Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L’ASSE toujours dans la course pour un joueur du PSG ?

À la recherche d’attaquants pour pallier au départ de Max-Alain Gradel, l’ASSE devrait prochainement enregistrer l’arrivée de renforts. Un espoir du PSG serait toujours visé.

« L'AS Saint Étienne veut encore essayer de recruter trois joueurs offensifs avant la fin du mercato », indique RMC ce jeudi. Pour épauler, Nolan Roux, le premier à débarquer dans le Forez devrait être Neal Maupay. Un accord est en passe d’être trouvé. L’attaquant de l’OGC Nice pourrait ensuite être suivi par Jean-Christophe Bahebeck, barré par la concurrence au PSG.

DES DISCUSSIONS AVANCÉES POUR BAHEBECK !

L’intérêt de l’ASSE pour Bahebeck remonte déjà à quelques jours. Pourtant ces derniers temps, ce dossier semblait être abandonné et l’attaquant du PSG était très proche de rejoindre la Premier League. Le 10 Sport vous avait d’ailleurs révélé l’intérêt de West Ham. Néanmoins, pour l’international espoir, les Verts n’auraient toujours pas abdiqué. RMC indique ainsi que « l’ASSE discute activement avec le PSG depuis quelques heures ». Un dossier qui pourrait se finaliser en début de semaine prochaine.

« UNE MENACE EN PREMIER LEAGUE »

Après Troyes et Valenciennes, Jean-Christophe Bahebeck pourrait donc connaître un troisième prêt en Ligue 1 s’il rejoignait l’ASSE. Cependant, le joueur du PSG est très apprécié en Premier League. Son représentant en Angleterre avait d’ailleurs indiqué qu’il pouvait faire beaucoup de dégâts de l’autre côté de La Manche : « Jean-Christophe est un grand talent, mais le PSG veut l’autoriser à partir en prêt pour qu’il dispute plus de matches et engrange de l’expérience. Il s’est imposé comme l’un des meilleurs jeunes d’Europe et sa vitesse serait une menace en Premier League ».

Articles liés