Mercato - ASSE : Cet entraîneur qui fait le point sur une cible prioritaire des Verts !
La rédaction

Courtisé depuis plus d’un an par l’AS Saint-Etienne, Anthony Mounier pourrait quitter Montpellier pour rejoindre le Forez. Son coach, Rolland Courbis, s’est récemment exprimé sur l’avenir de son joueur.

Auteur de 8 buts et 8 passes décisives cette saison, Anthony Mounier réalise une saison tout à fait honorable, à l’image de son club. Les performances de l’ancien lyonnais ne laissent pas indifférents certains clubs européens dont le Genoa et Watford. Des concurrents pour l’ASSE qui courtise le joueur depuis près d’un an. Rolland Courbis s’est d’ailleurs exprimé sur l’avenir de son protégé. L’entraîneur montpelliérain envisagerait de lui trouver un remplaçant même s’il garde espoir de voir Mounier prolonger du côté de la Paillade.

COURBIS LAISSE PLANER LE DOUTE !

« Quand tu es joueur et qu’il te reste un an de contrat, soit tu prolonges, soit tu es transféré. D’après les échos que j’ai, il y a quatre ou cinq clubs qui ont bon goût et qui essaieront de le prendre. On essaiera de le remplacer, ce qui ne sera pas évident. Mais pas impossible non plus », a déclaré le coach montpelliérain, sur RMC.

MOUNIER DÉÇU PAR L’ASSE

Alors qu’il était tout proche de signer avec l’ASSE durant l’été 2013, Anthony Mounier n’avait pas hésité à tacler la direction des Verts à ce sujet en février dernier : « C’était du concret. Tout le monde était d’accord, j’avais rencontré les dirigeants, contractuellement tout était bon aussi. Jusqu’au jour où l’ASSE n’a plus donné de nouvelles alors que tout était OK. Je ne sais pas, ils ne doivent pas toujours avoir du réseau là-bas… Plus sérieusement, j’ai trouvé cela dommage, car quand on est entre hommes, on se dit les choses ». Il ne semble donc pas certain que le joueur de Montpellier soit en clin à rejoindre les Verts en fin de saison.

Articles liés