Cet hiver, l'ASSE s’est renforcée dans tous les secteurs du jeu, notamment en défense. Ancien du club, Patrick Guillou a évoqué le cas de Neven Subotic, arrivé en provenance de Dortmund.
Après une première partie de saison difficile, les Verts semblent repartis sur de bonnes bases. Grâce à un mercato hivernal mouvementé, avec pas moins de 4 arrivées et 2 retours de prêt, l’ASSE a animé le marché des transferts français. Défensivement, NevenSubotic est arrivé pour désormais former la charnière centrale avec LoïcPerrin. L’ancien Stéphanois PatrickGuillou a évoqué cette arrivée pour But Football Club.
« Subotic est venu ici pour se relancer »
« J’ai été agréablement surpris de voir Subotic rejoindre les Verts. Il a laissé une trace à Dortmund, comme Blaszczykowski. Il fait partie de la légende du Borussia. Il a eu un impact énorme. Les supporters l’adoraient. Il a toujours été bon, et toujours été réglo même quand il ne jouait plus trop. Depuis 18 mois, c’était plus difficile pour lui. Il est allé à Cologne après s’être blessé. A son retour, il a retrouvé l’entraîneur qu’il avait eu à Cologne et il n’a pas réussi à retrouver une place de titulaire. Il est venu à Sainté pour se relancer », a ainsi déclaré PatrickGuillou au sujet de l'ancien du Borussia Dortmund.