Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cet ancien qui a proposé ses services à Romeyer et Caïazzo…

Ancienne icône de l’ASSE dans les années 60/70, Jean-Michel Larqué a expliqué ce jeudi soir avoir proposé ses services à l’actuelle direction des Verts. Mais cette dernière n’aurait pas donné suite…

« Maintenant, on va revenir à une autre forme de recrutement avec des joueurs qui connaissent bien la Ligue 1, qui peuvent jouer à l'étranger car c'est un championnat très compliqué. (...) On va essayer de prendre les meilleurs joueurs possibles », confiait dernièrement Dominique Rocheteau, le directeur sportif de l’ASSE, sur les renforts à venir lors du prochain mercato de janvier. Interrogé sur les ondes de RMC, l’ancien capitaine des Verts Jean-Michel Larqué a révélé avoir proposé ses services à la direction de l’ASSE.

« J’ai dit aux présidents que j’étais à disposition »

« Aujourd’hui, la situation de l’ASSE est très compliquée. J’ai toujours mon diplôme d’entraîneur, mais soyez rassurés, je n’ai pas été au recyclage donc c’est terminé. Ce qui est vrai en revanche, c’est que je suis toujours à la disposition de mon club bénévolement pour les aider. D’être un artisan pour essayer de les sortir de la situation dans laquelle ils se trouvent. La période est plus à l’union qu’à la désunion. J’ai appelé les deux présidents pour leur dire que j’étais à leur disposition. Mais jamais sur le plan technique pour être en short et en crampons. Leur réponse ? L’un m’a dit de voir avec l’autre, et vice versa… », explique Larqué.

Articles liés