Ancien joueur de Séville et désormais capitaine de l’Olympiakos, Alberto Botia aurait tapé dans l’œil de l’ASSE qui lorgnerait un défenseur central.
Après une première partie de saison catastrophique, l’ASSE a réussi à redresser la barre grâce à l’intronisation de Jean-Louis Gasset et au recrutement effectué. En effet, l’arrivée de NevenSubotic a fait de beaucoup de bien aux Verts, apportant toute son expérience à une équipe en manque cruel de confiance. Cependant, l’avenir de l’ancien défenseur du BorussiaDortmund dans le club du Forez serait incertain. Et pour pallier un éventuel départ, Saint-Étienne observerait AlbertoBotia, joueur formé au Barça et qui a côtoyé UnaiEmery.
L’ASSE en concurrence avec la Real Sociedad ?
Selon les informations de SDNA.gr, les Verts observeraient Botia, puissant défenseur central évoluant à l’Olympiakos. L’ASSE apprécierait son profil similaire à Subotic, seulement la RealSociedad serait aussi sur les rangs. Reste également à savoir si OscarGarcia, l’ancien coach de Saint-Étienne, acceptera de vendre son capitaine à son ancien employeur.