Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cet ancien du club qui apporte son soutien à Loïc Perrin !

Visiblement très agacé de sa situation contractuelle à l'ASSE, Loïc Perrin n'a pas hésité à le clamer haut et fort jeudi dans une interview accordée à L'Équipe. Un coup de gueule que comprend Cédric Varrault.

C'est une interview qui fait beaucoup parler depuis jeudi. Dans les colonnes de L'ÉquipeLoïc Perrin a en effet clairement menacé ses dirigeants d'aller voir ailleurs étant donné qu'il n'a encore reçu aucune proposition de prolongation. Un coup de gueule salué par beaucoup de supporters... et même des anciens coéquipiers, comme Cédric Varrault, désormais à Dijon.

« Franchement, je suis à fond derrière lui »

« Franchement, je suis à fond derrière lui. Comme Loïc, je ne comprends pas la réaction du club pour le moment. Comme il le dit dans son interview, il a fait ses preuves à Saint-Etienne, il n’y a évidemment aucun doute à avoir sur lui. Je m’interroge sur cette stratégie attentiste du club. Elle amène quelque chose de négatif. On voit tous que cette équipe de Saint-Etienne n’est pas la même quand Loïc n’est pas là. Les chiffres parlent pour lui, les Verts ont de bien meilleurs résultats quand il joue. Loïc est un joueur très important au club et il le démontre sur le terrain. C’est un élément performant et constant dans le haut niveau(…) Une prolongation de contrat de deux ans serait à la fois une juste récompense et une évidence, d’autant plus qu’il est tout à fait capable de jouer encore plusieurs saisons au plus haut niveau(…) C’est curieux que le club le laisse mariner. Je ne vois pas comment le club ne pourrait pas accéder à ses demandes. C’est bizarre. Sainté, c’est son club. Il est reconnu dans le milieu du foot pour sa fidélité au maillot vert. Il s’est toujours donné à fond et a toujours été très bon. Loïc est un garçon discret médiatiquement, s’il s’est exprimé comme ça c’est qu’il doit vraiment être déçu de l’attitude du club », a expliqué l’ancien Stéphanois dans des propos accordés à poteauxcarrés.

Articles liés