L’été dernier, l’ASSE s’est séparée des services de Yohan Mollo. Le joueur formé qui a donc quitté le Forez pour se relancer en Russie. Un départ donc il dévoile les dessous.
Le dernier mercato estival a été mouvementé du côté de l’ASSE. Les Verts ont notamment perdu de nombreux arguments offensifs. Alors que RickyVanWolfswinkel n’a pas été conservé après son prêt, Christophe Galtier a également dû se séparer de Max-AlainGradel, MevlütErding, AllanSaint-Maximin, mais aussi de YohanMollo. L’ancien joueur de l’ASNancy qui a d’ailleurs fait un choix étonnant en rejoignant le club russe du KryliaSovetovSamara.
« Je pensais que j’allais rester »
Dans une interview accordée à So Foot, YohanMollo est donc revenu sur son départ de l’ASSE, expliquant : « Je fais toute ma préparation avec les Verts, tout se passe bien et je pensais que j’allais rester. Pour la première rencontre, un match de Coupe d'Europe, je suis remplaçant. Pour le premier match de championnat, aussi. Là, je n’ai pas envie que l’histoire se répète, à faire des allers-retours sur le banc. Mais j’accepte, ça ne sert à rien de faire du bruit. J’attendais ma chance, en espérant un changement. Sauf que les jours d’après, je suis encore sur le banc. Moi, je voulais finir ma préparation avant de décider de quoi que ce soit. Et là, on m’a fait comprendre que je n’étais pas une priorité. Alors, quand le Krylia, qui me suivait depuis le début du mercato, m’appelle et me dit qu’ils ont besoin de moi, et bien j’y vais ! Et d’ailleurs, je suis très content d’y être ».