Cet été, l’ASSE a dû remplacer Christophe Galtier. Une mission qui n’a pas été si simple pour Bernard Caïazzo et Dominique Rocheteau…
Ces derniers mois, les problèmes se sont enchainés pour l’ASSE avec son entraineur. Si les Verts viennent de remplacer Oscar Garcia par Julien Sablé, durant l’été, les dirigeants stéphanois ont dû travailler pour pallier le départ de Christophe Galtier. Après de longues années dans le Forez, ce dernier avait décidé de prendre un peu de recul et c’est donc finalement Oscar Garcia qui a été nommé. Toutefois, l’Espagnol n’était pas du tout l’un des premiers choix des dirigeants de l’ASSE.
Caïazzo et Romeyer en désaccord !
Ce samedi, RMC est revenu sur les coulisses de la succession de Christophe Galtier. Et du côté de l’ASSE, les deux hommes forts du club que sont Bernard Caïazzo et Dominique Rocheteau n’avaient pas du tout la même vision. Le dernier souhaitait faire appel à un « francophone et rêvait d’un ancien Vert comme Patrice Garande ». De l’autre côté, Caïazzo voulait viser plus haut et un plus grand nom à l’instar de Patrick Vieira ou Thierry Henry. Finalement, les deux parties ont trouvé un terrain d'entente avec Oscar Garcia…