Mercato - ASSE : Nouvelles révélations de taille sur le départ d’Oscar Garcia ?
V.R.

Cela fait désormais un mois qu’Oscar Garcia a quitté son poste d’entraîneur de l’ASSE. L’Équipe révèle aujourd’hui les coulisses de son départ. 

Après la défaite de l’ASSE face à l’éternel rival, l’OL (5-0 à Geoffroy-Guichard), Oscar Garcia décidait de quitter son poste d’entraîneur. Si le début de saison n’était pas mauvais d’un point de vue comptable, le jeu proposé par les joueurs n’était pas au rendez-vous. Un mois après son départ, L’Équipe révèle les coulisses du départ de l’entraîneur espagnol.

Des tensions dans le vestiaire et avec la direction, causes du départ d’Oscar Garcia

Le quotidien révèle qu’il y avait beaucoup de tensions au sein du club. D’abord avec les assistants de Christophe Galtier et notamment avec Fabrice Grange. De plus, si certains joueurs semblaient séduits par la méthode Oscar Garcia, d’autres auraient été agacés par les options tactiques et la gestion d’effectif faite par l’Espagnol. Ce serait notamment le cas de Romain Hamouma et Florentin Pogba. Enfin l’ex-entraîneur de l’ASSE aurait demandé à sa direction de faire revenir Jérémie Janot, partit entraîner les gardiens de l’AJ Auxerre, mais Roland Romeyer se serait opposé à cette requête. Tout ceci aurait poussé Oscar Garcia à quitter le club gratuitement, même s’il aurait demandé 2M€ d’indemnité à son président, refusé par ce dernier. 

Articles liés