Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Nouveau coup de froid dans le dossier Karamoh ?

Un temps annoncé dans le viseur de l’ASSE, Yann Karamoh aurait finalement décidé de rejoindre l’Inter Milan. Toutefois, le dossier serait actuellement en stand-by.

Yann Karamoh ne devrait pas rejoindre l’AS Saint-Etienne lors de ce mercato estival. Comme le 10 sport vous l’a révélé en exclusivité le 18 juillet dernier, le jeune attaquant de 19 ans privilégie un challenge à l’étranger plutôt qu’en Ligue 1. Et alors que l’Inter Milan semblait être la piste la plus chaude pour Karamoh, Jean-François Fortin, le président du SM Caen, bloquerait le transfert du Franco-ivoirien.

Karamoh à l’Inter en janvier ?

Selon les informations de L’Equipe, Jean-François Fortin aurait récemment repoussé deux offres de 3M€ et de 6M€ de la part de l’Inter Milan pour Yann Karamoh. Depuis, les deux parties n’auraient renoué de contact. Néanmoins, une troisième offre ne serait pas à exclure, puisque le club italien espèrerait toujours recruter le jeune attaquant. Les dirigeants Nerazzurri réfléchiraient à deux hypothèses : attendre janvier pour signer Karamoh, ou alors attendre jusqu’au prochain mercato estival, où le joueur sera en fin de contrat.

Articles liés