Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ces nouvelles précisions sur la dernière priorité d’Oscar Garcia

Alors qu’un attaquant serait toujours recherché par l’ASSE d’ici la fin du mois d’août, Oscar Garcia aurait déjà dressé le portrait-robot du joueur désiré.

L’ASSE version Oscar Garcia débute de la plus belle des manières sa saison. Avec trois victoires en autant de rencontres en Ligue 1 et des recrues qui commencent à s’intégrer au collectif stéphanois, les Verts peuvent prétendre à retrouver l’Europe cette saison. Mais Oscar Garcia ne serait toujours pas comblé, puisqu’un attaquant serait toujours une grande priorité pour le technicien espagnol, qui aurait même une idée bien précise sur le profil recherché.

Un buteur rapide et puissant recherché par l’ASSE ?

En effet, selon les informations du Progrès, l’ASSE souhaiterait enrôler un buteur rapide, puissant, et qui amène de la profondeur. Le média précise également que les pistes privilégiées se trouveraient à l’étranger, puisque jugées moins onéreuses qu’en France. Un transfert sec serait pour le moment l’option numéro 1 dans l’esprit des dirigeants stéphanois, qui savent également que cela ne sera possible qu’en cas de certains départs. Dernièrement, Alexander Soderlund et même Robert Beric sont annoncés partant, mais le dossier le plus chaud concernerait celui de Dylan Saint-Louis, pisté en Ligue 2 et à l’étranger. La fin du mercato pourrait donc bien être agitée dans le Forez…

Articles liés