Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette piste de Garcia qui ouvre grand la porte à la Ligue 1 !

Alors qu'Arnaud Djoum annonce des contacts avec l'ASSE, le Camerounais estime que la Ligue 1 est un championnat attractif. 

Si Arnaud Djoum a donc débuté une nouvelle saison avec les Heart of Midlothian, l’international camerounais n’a pas caché des contacts réels avec la direction de l’ASSE : « Des contacts en France ? Oui. Mon agent m’a dit que plusieurs clubs l’avaient contacté, comme Bordeaux, Saint-Étienne, Caen ou Montpellier ». Après ses déclarations sur les approches des Verts, le milieu défensif de 28 ans admet que les arrivées de Neymar ou Wesley Sneijder titillent son intérêt pour la Ligue 1.

« Ce sont des choses qui attirent évidemment vers la Ligue 1 »

« Avec la venue de Neymar, des joueurs comme ça, ça donne envie. Tout joueur veut jouer contre des joueurs comme cela. Ce sont des choses qui attirent évidemment vers la Ligue 1. Tout compétiteur veut aller le plus haut possible. J’essaie de donner le maximum sur le terrain, de faire les meilleurs matches possible, pour, un jour, si tous les ingrédients sont réunis, pouvoir franchir un cap. Si mon club me donne son accord, alors, je partirai. Sinon, je resterai. Je suis un compétiteur. Je veux franchir une étape dans ma carrière à un moment donné. En France, en Angleterre, il y a beaucoup de championnats intéressants, que tout joueur aimerait disputer dans sa carrière. Mais je ne me mets pas de pression, il faut que je continue à travailler. Si le bon club vient et que mon club actuel est satisfait, je serais content de franchir un palier », assure Arnaud Djoum.

Articles liés