Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ces dernières précisions sur la piste Majeed Waris !

À la recherche d’un attaquant, l’ASSE s’intéresserait à Majeed Waris. Le FC Porto semblerait ouvert à un départ, mais le club portugais souhaiterait lui trouver un remplaçant avant de le lâcher.

L’ASSE a accéléré son mercato cette semaine. Malgré l’arrivée de Wahbi Khazri, Jean-Louis Gasset ne compterait pas s’arrêter là. En effet, ces derniers jours, les Verts travailleraient en coulisses pour récupérer l’attaquant, Abdul Majeed Waris. La saison passée, l’ancien attaquant de Lorient n’avait joué que 125 minutes avec le FC Porto en championnat. Face à ce manque de temps de jeu, l’attaquant souhaiterait retrouver du temps de jeu et l’ASSE semblerait être une bonne option, mais…

Le FC Porto attendrait de trouver un remplaçant !

D’après les informations de Foot Mercato, Sergio Conceiçao, l’ancien entraîneur du FC Nantes, se serait entretenu avec Majeed Waris. Toujours d’après le média, l’entraîneur portugais aurait signifié à l’attaquant qu’il ne quitterait pas le club tant que le FC Porto n’aura pas trouvé de remplaçant. L'ASSE est donc prévenue, il pourrait donc falloir s'armer de patience avant d'accueillir Waris

Articles liés