Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ces commentaires sur l'avenir de Christophe Galtier...

Sous contrat jusqu'en 2018, Christophe Galtier se voit bien rester chez les Verts. Et certains observateurs sont du même avis.

« Je ne suis pas lassé d’être là. Le jour où je partirai d’ici, je serai en larmes. L’ASSE, c’est en moi. Je serai là tant que les dirigeants voudront de moi. » Si Christophe Galtier a lancé un message fort dans les colonnes de So Foot, plusieurs observateurs, dont Christophe Dugarry, l'ont poussé à aller voir ailleurs il y a quelques semaines. Ces derniers jours, deux anciens de la maison verte ont plutôt milité pour la continuité.

Une grande épopée européenne avant le départ ?

« La dernière saison de Christophe Galtier ? J’espère que non. Je pense qu’il est bien à Saint-Etienne. Partir oui, mais où ? En France, qu’est-ce qu’il va trouver de mieux ? Marseille ? Le club est à l’abandon. J’aimerais qu’il reste et qu’il nous fasse vivre une grande épopée européenne », a lancé Loïc Chavériat à But!. Thierry Laurey, entraîneur du Gazélec, a émis une nuance : « Quand on a déjà fait 6 ans, c'est difficile. Je pense qu'il a amené le club à un niveau qui est plus qu'intéressant. Est-ce que le club va avoir la possibilité de lui proposer un nouveau challenge ? La possibilité c'est de devenir le deuxième club français parce que Paris c'est quand même largement au-dessus pour l'instant. Je suis admiratif du travail que Christophe a fait à Saint-Étienne ».

Articles liés