Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce témoignage sans appel sur l’avenir de Christophe Galtier !

Alors que le départ de Christophe Galtier pourrait en effet intervenir l'été prochain, un journaliste lui demande de quitter Saint-Étienne. 

Si Christophe Galtier est en place depuis 2009, l’entraîneur stéphanois pourrait connaître ses derniers mois sur le banc de l’ASSE. Plusieurs observateurs souhaiteraient voir le technicien français quitter le Forez d’ici juin prochain, et dans une interview accordée à But Football Club, Pierre-Olivier Vérot, journaliste, estime qu’il est temps pour lui de changer d’air.

« Galtier a fait son temps »

« Christophe Galtier doit-il rester ? Non. Il a fait son temps. Je reconnais qu’il a fait du bon boulot. Les résultats parlent pour lui. Il nous a amenés là où on est. Mais je ne pense pas qu’il pourra nous amener plus haut. Il n’est pas aidé, que ce soit par le salary cap, le centre de formation… Quand on voit qu’on n’a pas pu lutter avec Toulouse pour Delort… Mes reproches ? Le jeu. Peut-être qu’un autre ne fera pas mieux que lui en termes de résultats, mais je trouve Galtier trop frileux dans ses choix, dans son coaching. Dès la compo des équipes, on est dégoûtés. Il y a un vrai ras-le-bol, même si la bonne ambiance du stade masque ça avec les chants des ultras », confesse-t-il.

Articles liés