Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les indications de Jordan Veretout son avenir !

Jordan Veretout, qui semble globalement heureux à l’AS Saint-Etienne, ne ferme pas la porte à la prolongation de son aventure dans le Forez à l’issue de la saison.

En août dernier, l’AS Saint-Etienne officialise la venue de Jordan Veretout, alors relégué en seconde division anglaise avec Aston Villa, pour un prêt d’un an sans option d’achat. Cette saison, l’ancien joueur nantais s’est rapidement imposé comme l’un des hommes clés de la formation mise en place par Christophe Galtier. En effet, le milieu de terrain de 24 ans comptabilise déjà 26 titularisations en Ligue 1. Dans le cadre d’une entrevue accordée à But Football Club, Jordan Veretout s’est exprimé sur son avenir.

« Saint-Étienne, c’est un bon club pour moi »

« Je suis très bien ici et ma famille aussi. Saint-Étienne, c’est un bon club pour moi. On me fait confiance. C’est un très grand club, avec de grands supporters. On verra (ndlr sur son envie de rester à l’ASSE à l’issue de son prêt). On me pose souvent la question, de plus en plus, mais il reste huit matches. Je suis concentré sur notre fin de saison. Mon avenir, j’y penserai après. On aura les vacances pour en discuter. Rester à “Sainté”, je ne dis pas non, ni oui. Mais je veux juste penser au foot et on verra après la dernière journée comment ça va se passer », a-t-il déclaré.

Articles liés