Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce témoignage poignant de Galtier sur son avenir…

Christophe Galtier, ASSE

Interrogé sur son avenir à la tête de l'ASSE, Christophe Galtier a entretenu le flou, mais a toutefois exprimé tout son attachement et son amour pour Saint-Étienne.

Que fera Christophe Galtier la saison prochaine ? Le coach de l’ASSE décidera-t-il de prolonger la belle aventure avec les Verts ? Ou penchera-t-il plutôt pour une aventure à l’étranger, puisqu’il n’a jamais caché son intérêt pour un club comme Liverpool ? À moins qu’il ne décide de revenir à ses premiers amours, en signant pour l’Olympique de Marseille

LA DÉCLARATION D’AMOUR DE GALTIER À L’ASSE

Interrogé sur ce sujet lors de l’émission Enquêtes de Foot, sur Canal+, le principal concerné a décidé d’entretenir le flou. Au lieu de répondre à la question des journalistes présents sur le plateau, le coach de l’ASSE a fait part de son attachement au club stéphanois. « Mon avenir ? On a toujours plaisir à travailler ou à avoir travaillé à Sainté. Je serai comme les gens que j’ai croisés ici, je serai marqué à vie par mon passage à Saint-Etienne » a confié Christophe Galtier. Une façon comme une autre de dire qu’il sera encore là la saison prochaine ?

« SAINT-ÉTIENNE ? GALTIER DÉTIENT LA CLÉ »

Si jamais il venait à quitter Saint-Étienne, plusieurs pistes sont déjà évoquées pour prendre sa place sur le banc. L’une d’entre elles mène à Hervé Renard, ancien coach du FC Sochaux et gagnant de la CAN avec la Côte d’Ivoire. « Saint-Étienne ? C’est très simple » a répondu l’homme de 46 ans dans les colonnes du Dauphiné Libéré, lorsqu’on lui demande si le poste de coach de l’ASSE lui intéresse. « Il y a un entraîneur à qui il reste un an de contrat. Pour l’instant, il n’y a rien qui puisse évoluer. C’est lui qui détient la clé de son avenir. Tant qu’il n’y aura pas de décision de ce côté-là, il n’y a pas lieu de spéculer. Pour l’instant, il faut patienter ».

Articles liés