Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce témoignage lourd de sens sur la piste Willy Sagnol…

Libre depuis son départ du Bayern Munich où il était adjoint de Carlo Ancelotti, Willy Sagnol ne devrait pas prendre la succession d’Oscar Garcia à l’ASSE.

Arrivé l’été dernier sur le banc de l’AS Saint-Etienne, Oscar Garcia a d’ores et déjà quitté ses fonctions. Par le biais d’un communiqué, les Verts ont officialisé son départ : « Oscar Garcia a exprimé le souhait de quitter l’AS Saint-Etienne. Les deux parties ont trouvé un accord à l’amiable pour cesser leur collaboration. » Et si Julien Sablé a été nommé pour succéder à l’Espagnol, plusieurs noms ont circulé dont celui de Willy Sagnol natif de Saint-Etienne et formé à l’ASSE. Mais Bernard Lions met fin à cette rumeur pour une raison bien simple.

« Il y a bien un entraineur qui ne reviendra pas c’est Sagnol »

« On peut parler de Willy Sagnol, mais faut rappeler qu’il était déjà revenu à l’ASSE il y a quelques années avec Jacques Santini comme conseiller du président et il avait claqué la porte au nez de Romeyer et Caïazzo qui lui vouent une certaine rancune. Et je peux vous dire qu’il y a bien un entraineur qui ne reviendra pas c’est Sagnol », lance le journaliste de L’Équipe au micro de L’Équipe d’Estelle sur la Chaîne L’Equipe.

Articles liés