Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce témoignage fort sur un départ hivernal

Dernièrement, Habib Maiga a été prêté par l’ASSE à l’Arsenal Tula. Un prêt que le club russe aurait bien aimé différent.

N’entrant pas forcément dans les plans de Jean-Louis Gasset, Habib Maiga est donc parti chercher du temps de jeu loin de l’ASSE. Et bien que le marché des transferts soit fermé en France, ce n’est pas le cas en Russie où l’Arsenal Tula vient d’enregistrer l’arrivée du milieu de terrain en prêt jusqu’à la fin de la saison. Toutefois, comme l’a confié Miodrag Bozovic, entraineur de l’Arsenal Tula, on aurait voulu acheter Maiga.

« Dommage que nous ayons réussi à le prendre seulement en prêt »

« Maiga est un très jeune joueur, il n'a que 22 ans. Mais il a déjà une grande expérience derrière lui, a disputé plus de 20 matchs en France. Et c'est l'un des championnats les plus forts d'Europe. C'est dommage que nous ayons réussi à le prendre seulement en prêt. Saint-Etienne compte sur lui dans le futur, pour son club il était important qu'Habib joue beaucoup. C'est un milieu de terrain défensif. Très tenace, fort dans les duels. En un mot, c'est le milieu de terrain dont nous avions besoin. Nous espérons que Maïga nous aidera cette saison », a-t-il confié pour Sport Express.

Articles liés