Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Paquet annonce la couleur pour l'avenir de Gasset !

Tandis que l’avenir de Jean-Louis Gasset est incertain, Frédéric Paquet, directeur général de l’ASSE, a avoué que le club du Forez souhaité prolonger son entraîneur.

À la tête des Verts depuis décembre dernier, Jean-Louis Gasset a grandement participé à la transformation de Saint-Etienne. À la lutte pour le maintien lors de prise de fonction, l’ASSE peut désormais rêver de l’Europe grâce à sa remarquable série de dix matches sans défaite. Un nouveau visage qui pousserait les dirigeants stéphanois à conserver le coach comme l’indique L’Équipe ce mercredi. Mais celui-ci pourrait retrouver Laurent Blanc si l’ancien entraîneur du PSG venait à retrouver un club cet été. Une crainte pour Saint-Etienne, qui mettrait tout en œuvre pour conserver l’Héraultais, comme l’a confirmé Frédéric Paquet, directeur général de l’ASSE.

« Le club souhaite le prolonger »

« Pour Gasset, des discussions sont en cours, un point sera fait à la fin du mois. Le club souhaite le prolonger. » a confié le dirigeant stéphanois ce mercredi, dans des propos retranscrits par France Bleu Saint-Etienne Loire.  Un nouveau message fort envoyé à Jean-Louis Gasset qui saura convaincre définitivement l'entraîneur stéphanois de prolonger l'aventure ?

Articles liés