Mercato - ASSE : Ce témoignage fort de Romeyer sur le rôle de Rocheteau !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Dominique Rocheteau a été promu au poste de directeur sportif, Roland Romeyer a expliqué ce choix.

Depuis son retour à l’ASSE en 2010, Dominique Rocheteau a occupé différents postes au sein de l’organigramme stéphanois. D’une place au conseil de surveillance puis au directoire à un rôle de conseiller du président et coordinateur sportif, l’Ange Vert a tout connu. Mais depuis le 23 juin, son rôle a pris une nouvelle ampleur puisqu’il a été nommé directeur sportif des Verts. Un choix justifié par Roland Romeyer.

« Nous avons suivi sa volonté de lui donner plus de responsabilités »

« Cette décision a été motivée par le fait que si Dominique travaillait en relation directe avec le staff technique, il ne prenait pas trop d’initiatives. Après avoir discuté avec lui, Bernard Caïazzo (le président du conseil de surveillance) et les autres dirigeants du club, nous avons suivi sa volonté de lui donner plus de responsabilités », confie le président du directoire de l’ASSE à L’Équipe.

Articles liés