Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce successeur possible de Galtier qui place ses pions…

Entraîneur de l’ASSE depuis 2009, Christophe Galtier entretient le doute sur son avenir à la tête de l’ASSE la saison prochaine…

Sous contrat jusqu’en juin 2016, Christophe Galtier s’était interrogé l’été dernier sur son avenir à la tête de l’ASSE. Entraîneur de l’équipe première des Verts depuis décembre 2009, Galtier ne voulait pas faire la saison de trop. Il a finalement continué l’aventure. Le technicien pourrait avoir la même réflexion dans quelques jours. Surtout que comme le 10 Sport le révélait, Newcastle s’intéresse de près au technicien français…

RENARD RÊVE DE L’ASSE…

L’ASSE, de son côté, veut absolument conserver Galtier. D’après RMC, Galtier aurait même reçu dernièrement une offre de prolongation de contrat de l’ASSE. Mais l’incertitude reste de mise. « Je sais qu’Hervé Renard rêve de venir à Saint-Étienne. Gourvennec est une autre piste », expliquait récemment le journaliste de RMC, Daniel Riolo.

… MAIS NE BRÛLE PAS LES ÉTAPES

« J’ai encore 15 mois de contrat avec la Côte d’Ivoire, Lille a un entraîneur sous contrat et il faut le respecter », a souligné Hervé Renard sur RMC. « Saint-Étienne, c’est très simple. Il y a un entraîneur à qui il reste un an de contrat. Pour l’instant, il n’y a rien qui puisse évoluer », a ajouté Renard il y a quelques jours. Le technicien semble bel et bien candidat. Au cas où…

Articles liés