Alors qu’il discute depuis de nombreuses semaines avec Newcastle afin d’éventuellement prendre le poste d’entraîneur la saison prochaine, Christophe Galtier serait fixé sur cette piste anglaise. Et il s’agit d’une bonne nouvelle pour les dirigeants de l’ASSE.
Comme Le 10 Sport vous le révèle en exclusivité dans son édition actuellement en kiosques, Christophe Galtier discute avec Newcastle, et l’un de ses agents aurait même rencontré les dirigeants de Magpies en avril dernier. Toutefois, comme l’a annoncé Canal + dimanche soir, le club anglais aurait finalement décidé de jeter son dévolu sur une autre piste.
PAS DE NEWCASTLE POUR GALTIER ?
Selon les informations de l’émission L’Equipe du Dimanche, c’est le technicien anglais Steve McClaren (54 ans) qui devrait reprendre le flambeau de Newcastle la saison prochaine. La direction du club anglais aurait finalement tranché en faveur de l’ancien sélectionneur de la sélection anglaise (2006-2007), qui entraîne actuellement Derby County en deuxième division. La piste Christophe Galtier aurait donc été abandonnée… De bon augure pour les dirigeants de l’ASSE.
« JE NE NÉGOCIE AVEC PERSONNE »
Interrogé la semaine passée sur son avenir à l’ASSE, Christophe Galtier niait toute prise de contact avec un autre club pour son avenir : « Penser à l'avenir plus qu'à la fin de saison est une grosse erreur (…) Je ne suis ni en négociations avec le club, ni en négociations ou discussions avec d'autres clubs ».