menu close2
search
Annuler
  1. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  2. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
  3. 09h15 Seixas a fait le plein de confiance à quelques jours des championnats du monde !
  4. 09h00 «Il porte ses cou***** avec Mbappé !» : Zidane va prendre une décision qu’on pensait impossible !
  5. 08h00 Zinedine Zidane va tout changer avec Kylian Mbappé : La rupture avec Didier Deschamps est confirmée !
Mercato - ASSE : Ce successeur annoncé de Galtier qui évoque son avenir…
La rédaction

Annoncé sur le départ à l’issue de la saison, Christophe Galtier sera-t-il remplacé par Jocelyn Gourvennec à l’ASSE ? L’entraîneur de Guingamp a fait le point sur son avenir en conférence de presse.

Comme l’annonçait récemment L’Equipe, Jocelyn Gourvennec et Antoine Kombouaré seraient les deux pistes privilégiées de l’ASSE en cas de départ de Christophe Galtier à l’issue de la saison. Interrogé sur son avenir en conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur de l’EA Guingamp fait le point et ne ferme pas la porte à un départ l’été prochain.

« J’Y RÉFLÉCHIRAI… »

« Tous les ans je suis habitué à ça. On parle de moi ici ou là. Je m’inscris dans le projet du club, j’ai envie que ça progresse, je me réalise là-dedans. Je suis heureux ici. On fait des choses ensemble et si à un moment donné, les choses évoluent et que ce n’est plus tout à fait le cas, j’y réfléchirai, mais ce n’est pas à l’ordre du jour. Dans ma tête, je suis à 300% guingampais. Et ce sera comme ça jusqu’à la fin de saison. On se verra avec le président à la fin de saison pour faire l’état des lieux », assure Jocelyn Gourvennec. De bon augure pour l’ASSE ?

RÉUNION PRÉVUE POUR GALTIER

De son côté, Christophe Galtier a récemment expliqué qu’il allait fixer son avenir en mai avec les dirigeants de l’ASSE : « J’ai rendez-vous avec mes dirigeants au mois de mai. Je leur ai demandé qu’on ne parle pas d’avenir jusqu’au mois de mai. Mais ce qui est sûr, c’est que je travaille sur la saison prochaine. À Saint-Étienne ? Oui. Parce que c’est comme ça. Je ne sais pas ce que va être mon avenir. Mais si je ne fais pas cela, ma saison est finie ! On fera le point en mai ».

Articles liés