Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : «Ce serait bien d’aller chercher un Mavuba, un Boudebouz ou un Cabella»

Si l'ASSE va, selon toute vraisemblance, s'animer en juillet prochain, un journaliste souhaiterait voir Rémy Cabella étrenner le maillot stéphanois. 

Comme de nombreux clubs en Ligue 1, l’ASSE devrait enregistrer un ou plusieurs renforts cet été. Les Verts pourraient se renforcer dans chaque secteur du jeu, dont au milieu de terrain. Invité par But Football Club à s’exprimer sur le prochain mercato estival du club, Pierre-Olivier Vérot, journaliste, aimerait bien voir Rio Mavuba, Rémy Cabella ou Ryad Boudebouz débarquer dans le Forez.

« Il faudrait un patron au milieu »

« On manque de talent et de tempérament. Il faudrait un patron au milieu, genre Mavuba, même s’il n’est plus tout jeune. En meneur, ce serait bien d’aller chercher un Boudebouz ou un Cabella. Et devant, un mec qui plante. Ben Yedder, j’aurais bien aimé. À un moment donné, il faut savoir sortir le chéquier. Qui doit partir ? Un paquet ! Des gars comme Corgnet, Clément et même Lemoine ont fait leur temps. Et j’ai beaucoup de mal avec Polomat, Roux, Pajot et Pogba », explique-t-il.

Articles liés