Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette recrue de Galtier qui aurait pu claquer la porte cet été !

Recruté par Christophe Galtier à l’hiver 2016, Ole Selnaes a finalement fait banquette une bonne partie de la saison. De quoi lui donner quelques velléités de départ.

Arrivé dans le Forez dans les valises de son compatriote et coéquipier à Rosenborg Alexander Söderlund, Ole Selnaes est la dernière recrue stéphanoise de l’ère Christophe Galtier. Recruté pour apporter une touche technique dans l’entrejeu des Verts, le jeune milieu de terrain de 22 ans a finalement trop peu été utilisé par l'ancien entraîneur de l'ASSE, puisqu’il n’a disputé que 44 rencontres toutes compétitions confondues depuis son arrivée en janvier 2016. Une situation qu’il ne souhaiterait pas revivre cette saison.

Un départ prévu… si Christophe Galtier restait à l’ASSE ?

En effet, selon les informations de But! obtenues auprès de sources internes au club, Ole Selnaes, déçu par son temps de jeu depuis son arrivée et surtout depuis 2017, aurait signifié à ses dirigeants sa volonté de quitter le Forez cet été. Le Norvégien aurait changé d’avis depuis l’arrivée d’Oscar Garcia sur le banc des Verts, un coach dont les idées de jeu devraient plus correspondre au style du joueur. Cela étant, Ole Selnaes devra une fois de plus batailler cette saison pour s’imposer à l’ASSE.

Articles liés