Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce qui préciserait le transfert de Kana-Biyik…

Jean-Armel Kana Biyik

Annoncé comme étant l’une des pistes plausibles de l’ASSE sur le mercato, Jean-Armel Kana-Biyik serait plus que jamais sur le départ à Rennes, puisque le défenseur aurait récemment séché l’entraînement.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le dossier Nicolas Isimat-Mirin a récemment été relancé par les dirigeants de l’ASSE, qui recherchent toujours à signer un défenseur central d’ici la fin du mercato. Outre la piste menant au joueur de l’AS Monaco, le Rennais Jean-Armal Kana-Biyik serait également dans les petits papiers de Christophe Galtier. D’ailleurs, son départ pourrait se préciser dans les prochains jours…

KANA-BIYIK ET RENNES VER LA FIN ?

Comme l’annonce Le Télégramme, Jean-Armel Kana-Biyik aurait raté les deux séances d’entraînement du Stade Rennais mardi sans aucune raison valable. Le défenseur camerounais, pisté par l’ASSE ou encore Hull City, se trouve sur la liste des transferts depuis le début de la préparation et pourrait donc voir son départ acté très prochainement.

« TEMPS D’ALLER VOIR AILLEURS »

En juin 2013, Jean-Armel Kana-Biyik avait déjà affiché ses envies de départ : « Il est temps d’aller voir ce qu’il se passe ailleurs. J’ai fait mon temps ici, mais je ne suis pas non plus obsédé par l’idée de partir. Si le nouvel entraîneur a l’intention de faire de moi l’un de ses piliers, je serai à l’écoute, avoue t-il. En France, le LOSC, l’OM et l’OL se sont renseignés. En Angleterre, Everton et Southampton se sont montrés intéressés. Et en Allemagne, il y a Schalke 04. Mais l’important, c’est que ça soit intéressant à la fois pour moi et pour le club ».

Articles liés