Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce qu'il faut savoir sur Cheick Keita, la dernière cible des Verts

L'ASSE s'intéresse à Cheick Keita, latéral gauche en deuxième division italienne. Voici quelques précisions sur le joueur.

Selon les dernières informations de Il Secolo XIX, l'ASSE s'intéresse à Cheick Keita, jeune défenseur polyvalent de la modeste équipe de Serie B, la Virtus Entella. Ancien membre du centre de formation l'AS Monaco, le défenseur pourrait incarner le renouveau de la défense stéphanoise la saison prochaine. Mais les Verts ne sont pas les seuls sur un joueur qui a fait l'objet d'un article du Corriere dello Sport en novembre dernier.

Marcelo comme modèle

Présenté comme le « phénomène d'Entella », Cheick Keita avait révélé son modèle, à savoir Marcelo : « C'est un monstre technique et il est fiable dans le marquage. Me concernant, la défense est certainement un aspect que je dois encore améliorer », avait-il confié. Le latéral gauche, qui rêve « d'être sur le terrain d'une finale de Ligue des Champions », pourrait donc rapidement franchir une étape importante en rejoignant un club de première division, que ce soit en Italie ou ailleurs...

Articles liés