Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : «Si l’ASSE avait un tueur à gages devant…»

Malgré plusieurs attaquants recrutés l’été dernier, l’ASSE a toujours quelques problèmes dans le secteur offensif. Un manque que regrette Sébastien Pérez. 

Robert Beric, Alexander Söderlund, Nolan Roux, Neal Maupay… Pour occuper la pointe de son attaque, Christophe Galtier a largement le choix. Néanmoins, l’attaque de l’ASSE fait débat. Alors que Beric est blessé depuis de longs mois, les Verts ont dû mal à trouver le chemin des filets. Si le club du Forez occupe actuellement la 6ème place en Ligue 1, ce classement pourrait être largement mieux avec un vrai buteur.

Pas de vrai buteur ?

C’est en tout cas l’avis de Sébastien Pérez. Dans des propos accordés au Progrès, l’ancien défenseur de l’ASSE a ainsi expliqué : « L’ASSE a eu pas mal de pépins cette saison. Si elle avait un tueur à gages devant, son classement serait encore meilleur. Des hauts et des bas au cours d’une saison, tout le monde en connaît mais, en toutes occasions, le jeu de l’ASSE reste structuré. Et surtout, depuis plusieurs années, elle suit la même ligne conductrice. Elle travaille dans la continuité, ce qui fait sa force. Si la confiance est partagée il est plus facile de traverser les tempêtes ».

Articles liés