Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce joueur qui serait «vraiment une bonne recrue pour Saint-Etienne» !

Alors que Stefan Mitrovic est annoncé du côté de l’ASSE, son ancien coéquipier Jérémy Perbet a validé cette piste des Verts.

A la recherche de renforts cet hiver, l’ASSE souhaite notamment apporter du sang neuf en défense centrale. Alors que plusieurs pistes ont été évoquées dans les médias, c’est Stefan Mitrovic qui serait la priorité des Verts. Le défenseur serbe serait d’ailleurs sur le point de s’engager avec l’ASSE. Ancien coéquipier de Mitrovic à La Gantoise, Jérémy Perbet a validé cette piste défensive de Jean-Louis Gasset.

« Il peut faire une bonne charnière avec Loïc Perrin »

« Pour moi, c’est vraiment une bonne recrue pour Saint-Etienne. Même si je suis pour l’OM, mon père est fan des Verts et je suis le parcours de l’ASSE. Je pense qu’il peut faire une bonne charnière avec Loïc Perrin et il peut être associé à n’importe quel type de défenseur central. A Gand, il avait un joueur très dur sur l’homme à ses côtés. Stefan était plus le relanceur du jeu par rapport à l’autre. Mais il est lui aussi très présent dans les duels. Il est hargneux, dur sur l’homme. A l’entraînement, j’évitais d’aller de son côté car il n’est pas là pour rigoler. Il a cette mentalité propre aux Serbes, c’est un lâche rien. Que ce soit à l’entraînement ou en match, il ne fait pas de différence. C’est pour moi une qualité à l’heure actuelle pour le foot de haut niveau », a-t-il ainsi expliqué pour Poteaux-Carrés.

Articles liés