Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce joueur qui se dit «satisfait d’avoir été prêté à l’ASSE» !

Alors que Franck Tabanou a fait son grand retour à l’ASSE cet hiver, le joueur se montre satisfait d’être revenu dans le Forez, tout en annonçant les ambitions du club pour cette fin de saison.

Si Franck Tabanou a décidé l’été dernier de connaître sa première expérience à l’étranger en rejoignant Swansea, le défenseur de 27 ans ne s’est jamais imposé dans le club gallois. De retour cet hiver à l’ASSE, le protégé de Christophe Galtier se félicite de revenir dans le Forez, mais explique également qu’il est important d’aller chercher une qualification européenne.

« Accrocher une qualification européenne »

« Je suis satisfait d’avoir été prêté à l’ASSE car je suis revenu pour retrouver du temps de jeu et j’en ai. Mais je serais entièrement satisfait si à la fin du championnat, on se qualifie pour l’Europe. J’aime ce club, j’aime cette ville. Il y a les moyens ici d’accrocher une qualification européenne. Et je vais faire mon maximum pour amener Saint-Etienne en Coupe d’Europe (…) L’ASSE est l’un des meilleurs clubs français. C’est une équipe qui a une histoire, qui a le meilleur public de Ligue 1. Saint-Etienne se stabilise d’année en année et c’est une belle formation pour se lancer ou évoluer », confie ainsi Franck Tabanou dans des propos accordés à beIN SPORTS.

Articles liés