Mercato - ASSE : Ce joueur qui compare Van Wolfswinkel et Brandao…
La rédaction

Recruté par l’ASSE la semaine passée afin de pallier le départ de Brandao à Bastia, Ricky Van Wolfswinkel se présente chez les Verts avec un profil bien particulier comme l’a révélé l’un de ses nouveaux partenaires.

Comme prévu, l’ASSE a enregistré un renfort de poids sur le plan offensif durant le mercato. Brandao étant finalement parti au SC Bastia, c’est le buteur hollandais Ricky Van Wolfswinkel qui occupera la pointe de l’attaque stéphanoise cette saison. Interrogé sur ce sujet en conférence de presse, le latéral gauche de l’ASSE Jonathan Brison n’a pas hésité à comparer les deux profils.

« UN PEU DIFFÉRENT DE BRANDAO »

« C'est un joueur différent de Brandao, ça c'est certain. On s'est très peu entraîné avec lui pour le moment mais c'est un joueur qui est très fin techniquement, un peu renard des surfaces, rusé, c'est un peu différent de Brandao mais il faudra qu'il s'acclimate à l'équipe et que nous aussi on comprenne son jeu pour le mettre dans les meilleures dispositions possibles », a expliqué le latéral gauche de l’ASSE au sujet de Ricky Van Wolfswinkel.

« ON VA INTÉGRER LES RECRUES »

Récemment interrogé sur les arrivées de Kevin Monnet-Paquet et Ricky Van Wolfswinkel à l’ASSE, Christophe Galtier a lancé : « Si c’est un avantage de débuter avec les mêmes joueurs ? C'est un avantage car c'est huilé. Mais on va aussi intégrer Kevin (Monnet-Paquet) et Ricky (Van Wolfswinkel). Ils ne seront sûrement pas de trop ».

Articles liés